sorry for my bad english

heh, i can read most of this(the stuff that isnt in english)must be my french blood tingling...WilLoW :--) wrote:To those who don't understand french : these are the usual explanations in french, but I think you could've guessed it![]()
Bonjour.
Pour Telecharger les amv, il y a 2 etapes:
1) D'abord il faut trouver les amv, avec le bouton Search vids qui se trouve sur la page principale. Le fonctionnement est a priori assez simple, et tu dois arriver sur la page correspondant a l'amv que tu desires. (Tu es peut-etre deja arrivé a ce stade)
2)Il y a 4 possibilités pour une video, qui s'affichent dans la colonne "download" du resultat de la recherche, et tout en bas de la page de description de chaque video:
NO : l'amv n'est pas telechargeable
INDIRECT : le lien te renvoie vers le site web du createur ou tu pourras telecharger l'amv
DIRECT : le lien est un lien direct vers la video
LOCAL : c'est un lien direct, mais comme tu es nouveau, tu dois attendre 2 semaines avant de pouvoir t'en servir, ou bien si tu veux accelerer les choses tu peux faire un don au site.
Enfin si tu maitrises suffisament l'anglais, je te conseille d'aller lire le guide de Moonslayer qui est beaucoup plus complet que mes indications.
Si tu as des problemes tu peux m'envoyer un message privé (PM) en francais